J U L I E N R Q T

Chargement

Exploiter la folding range adverse

Exploiter folding range

Tu souhaites être gagnant au poker et crush tes limites ?

Tu connais tes ranges et tu comprends le jeu, mais malgré ça aujourd’hui tu ne parviens à crush tes limites, et tu ne sais pas si c’est que tu as peu de chance ou bien que ton jeu ne soit pas encore assez solide.

Dans mes articles vidéo, je t’aide à trouver de nouveaux spots pour faire grimper ton win rate en allant chercher des blinds que tu ne prenais pas avant !

On a vu ensemble comment réagir face à un check raise de réguliers afin de ne pas se faire exploiter par nos adversaires et retourner la situation pour les mettre en difficulté.
On a vu également comment chercher plus de blinds chez les fishs qui limp lorsque l’on a un jeu fort.

La semaine dernière tu as appris comment faire des thin value efficaces pour faire payer des mains faibles de tes adversaires.

Aujourd’hui on attaque ensemble un nouveau concept qui va te permettre d’aller chercher de nouveaux spots secrets ! L’exploitation de la folding range adverse !

⬇️⬇️⬇️

2Commentaires

Esrtade
17 mars 2022

Merci

Répondre
David
5 mars 2022

Bonjour,
merci pour cette vidéo super intéressante ! Et les explications très clair.
J’ai juste une question, qui est un peu hors sujet… Tu as une range de flat, pour autant, dans la MC que j’ai pu prendre de JulienRQT (MC jaune) il explique bien qu’on ne call jamais. Soit on fold soit on raise SAUF sur certain cas où l’ont va s’adapter, c’est à dire attraper la BB si c’est un fish (genre j’ai une pair de 6 je peux flat si à la BB il est pas cavé max, pour faire brelan) ce sont les explications de la MC. Alors est ce que je dois changer mon play et est ce que toi, tu me conseilles de prendre une range de flat ?
Désolé pour ma question qui n’est pas trop en rapport avec cette vidéo mais ça fait un moment que je voulais en parler.
Merci d’avance et Bravo pour tes articles !

Répondre

Laisse un commentaire